Barbara Pravi a été découverte en 2016 dans le spectacle Un été 44. Cet été, elle sortait son premier single “Pas Grandir”.
En 2016, alors âgée de 23 ans, Barbara Pravi délivrait une vibrante interprétation de Seulement connu de Dieu dans le spectacle musical Un été 44. C’est ce requiem de Claude Lemesle et Charles Aznavour pour les âmes tombées au combat qui a révélé la jeune chanteuse depuis managée par Valéry Zeitoun, célèbre dénicheur de talents et producteur du spectacle.
Pas simplement interprète, Barbara Pravi est une artiste complète. Depuis 2014, elle travaille en collaboration avec le jeune compositeur et arrangeur Jules Jaconelli. C’est ensemble qu’ils écrivent, composent et arrangent le premier single de la chanteuse, sorti au mois d’août 2017 : Pas Grandir. Ce titre précède la sortie d’un premier album “pop à texte” très autobiographique qui s’intitulera Déda, Sarah et les autres…
En direct de l’appartement Gala, Barbara Pravi nous a donné un aperçu de ce premier opus. Si vous avez manqué le live, regardez-le ici-même ou sur la page Facebook de Gala.
Crédits photos : ®Yann_Orhan
Click Here: st kilda saints guernsey 2019