Dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce lundi 7 janvier, Nagui a été fasciné par une particularité physique chez l’un de ses candidats. Une originalité qui lui a inspiré de nombreuses questions mais aussi et surtout plusieurs blagues…
Ce lundi 7 janvier, Nagui a été très étonné par un candidat, ou plutôt par sa barbe. A peine accueilli, Miguel a déjà dû confirmer à l’animateur de France 2 qu’il s’agissait bien d’une d’une vraie. “Elle brille, elle est bizarre non ?” a interrogé le présentateur. Et le candidat de lui répondre “Je triche un peu, j’ai des rajouts” a plaisanté le jeune homme face à un Nagui dubitatif. Inspectant de près la barbe de Miguel, Nagui est apparu littéralement fasciné par le résultat. “Elle brille, je l’astique tous les matins, il y a des soins, de l’huile” a expliqué le candidat.
Nagui a par la suite voulu savoir comme lui était venue l’idée. “C’est ma copine qui m’a demandé de laisser pousser.” Une confidence qui a bien fait rire l’animateur de France 2, qui a eu l’esprit un peu mal tourné… “Ma copine m’a demandé de la laisser pousser” a répété l’animateur avec humour, “cette phrase peut avoir plusieurs sens…” Une petite boutade qui a bien fait rire le public et les candidats. Toujours étonné par cette barbe luisante et bien peignée, il a ensuite demandé à Miguel combien de temps il avait attendu pour avoir une telle longueur. “Bien 1an” et Nagui de lancer en riant “Ah d’accord. Moi, il me faudrait une vie !“
Crédits photos : France 2
Click Here: nrl shops