Ce vendredi 8 décembre avait lieu l’hommage national à Jean d’Ormesson, aux Invalides. Outre Emmanuel Macron, ses prédécesseurs Nicolas Sarkozy et François Hollande étaient présents. En arrivant, ce dernier a snobé l’époux de Carla Bruni… qui l’a pris avec le sourire.
Il n’a pas eu l’air de s’en offusquer. Présent à l’hommage national à Jean d’Ormesson, ce vendredi 8 décembre, Nicolas Sarkozy a été snobé par François Hollande, qui a salué toutes les personnes autour de lui… sauf lui. On peut voir l’époux de Carla Bruni tourner la tête vers le prédécesseur d’Emmanuel Macron et sourire, conscient de la drôlerie de la chose : au lieu de lui serrer la main, François Hollande a préféré… remettre en place une mèche récalcitrante malmenée par le vent. Nul doute par ailleurs que les deux hommes se sont dit bonjour auparavant, hors du champ des caméras.
Click Here: Crystal Palace Shop
Nicolas Sarkozy rendra-t-il la pareille à François Hollande le 9 décembre, lors de l’hommage à Johnny Hallyday ? Pas sûr : l’homme politique s’est montré particulièrement ému par la mort du Taulier. Il était le maire ayant prononcé le mariage de Johnny et Laeticia.
Crédits photos : Bestimage