Invité de l’émission Y’a pas péno sur Europe 1, l’acteur Nicolas Duvauchelle a fait une drôle de confidence concernant sa relation avec Nicolas Sarkozy.
Thomas Touroude a parlé d’une « anecdote savoureuse » et il avait bien raison. Ce mardi, le journaliste d’Europe 1 avait invité Nicolas Duvauchelle dans son émission Y’a pas péno et avait une petite histoire croustillante à raconter à propos de l’acteur.
Alors qu’il était présent dans les tribunes du Parc des Princes pour suivre un match du Paris Saint-Germain, le comédien a croisé la route de Nicolas Sarkozy, fan du PSG de la première heure. Et lorsque l’ancien président de la République a voulu lui serrer la main, il a reçu une fin de non-recevoir. Nicolas Duvauchelle a en effet « mis un vent » à l’ex-chef de l’État ou un « flip-flap » comme il l’a lui même appelé.
Le comédien a précisé que Nicolas Sarkozy était à l’époque ministre de l’Intérieur. « Je ne pouvais pas » a évoqué avec un sourire Nicolas Duvauchelle. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. « J’ai eu un petit redressement fiscal. Comme c’est bizarre ! J’en connais certains qui n’ont pas voulu serrer des mains ou ont envoyé des petits tacles et qui ont eu comme moi des contrôles… » a expliqué le comédien à l’affiche de Tout nous sépare de Thierry Klifa. Nicolas Duvauchelle aurait-il vexé Nicolas Sarkozy à ce point ? L’acteur semble le croire.
Crédit photo : SGP / BESTIMAGE