Pour promouvoir son nouvel album French Touch qui sortira en octobre prochain, Carla Bruni-Sarkozy se sert habilement des réseaux sociaux. L’ex-première dame vient ainis de livrer une vidéo mettant en scène la fabrication de ce nouvel opus très “franglais” et qui lui tient à coeur.

On savait qu’elle affectionnait particulièrement son 16ème arrondissement, mais Carla Bruni-Sarkozy semble tout aussi à l’aise dans le quartier plus populaire de Pigalle. Féline, la chanteuse et ex-mannequin s’est d’ailleurs offerte une balade nocturne dans ce quartier (anciennement) chaud de la capitale. Mais pas pour faire du shopping dans l’un des sex-shop bien connu de ce quartier… Si Carla Bruni-Sarkozy s’est ainsi retrouvée aux abords du Moulin Rouge c’est seulement pour les besoins du tournage d’un clip. De Los Angeles à Paris, l’épouse de Nicolas Sarkozy a convié une équipe à la suivre dans l’enregistrement de son nouvel album et la création visuelle de tout un nouvel univers qui l’accompagne. Après la Californie, Carla se retrouve donc dans ce quartier si emblématique qui parle autant aux Parisiens qu’aux Américains.

Après sa reprise du tube des Rolling Stones, Miss you, la maman de la petite Giulia dévoile les premières notes de sa reprise de Enjoy the Silence de Depeche Mode. Une de ces chansons qu’elle jouait “avec des amis, de nuit avec une guitare ou en été, quand nous étions adolescents” comme elle le confie elle-même!

Ce nouvel album réalisé par son ami David Foster et qu’elle à hâte de nous faire découvrir, sortira le 6 octobre prochain.

Leave a Reply