Serena Williams est actuellement à Rio pour défendre les couleurs des Etats-Unis en tennis lors des Jeux Olympiques. Au top de sa forme, elle se dévoile en couverture du magazine Self, athlétique et sensuelle. La sportive se livre aussi dans une interview surprenante, entre rage de vaincre et leçon de twerk.

Fière de son corps. La star du tennis mondial, Serena Williams, n’a que faire des critiques. Ce jeudi 4 août, veille du coup d’envoi des Jeux Olympiques de Rio, l’athlète pose en une du magazine américain Self, exhibant ses courbes et ses muscles, clamant haut et fort sa différence. « Être forte, c’est sexy » tonne-t-elle sur la couverture, dévoilant ses tablettes de chocolat. « J’aime mon corps et je n’y changerai rien » revendique-t-elle en interview. Peu lui importe que certains la trouve trop musclée, trop carrée, pas assez féminine. « Je ne vous demande pas de l’apprécier, seulement de me laisser être moi. Parce que je vais influencer des filles qui me ressemblent, et je veux qu’elles se sentent bien dans leur peau. »

Serena Williams surfe sur le succès. Numéro un mondiale, vainqueur de Wimbledon en juillet dernier, son 22e titre en tournoi du Grand Chelem, la belle de 34 ans ne compte pas en rester là. « Ça va être l’été de Serena, je le sens » a-t-elle affirmé dans son entretien à Self. La défaite à Rio n’est pas une option, l’athlète rêve d’ajouter deux nouveaux titres olympiques à son palmarès : en simple et en double.

WONDER WOMAN We’re so excited to announce our incredible September cover star @serenawilliams! For two decades, she’s been a tennis superhero. Now, she's headed to Rio to fight for her fifth gold medal! Click the link in our bio to get her issue. On newsstands everywhere August 9th! ?: @markseliger | Styled by Kate Sebbah | Tap for designers. | #serenawilliams

A post shared by SELF Magazine (@selfmagazine) on Aug 2, 2016 at 6:00am PDT

Love sexy strong pictures. #selfmagazine

A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on Aug 2, 2016 at 11:26am PDT

Sans compter que celle qui soufflera ses 35 bougies le mois prochain ne se limite désormais plus au tennis. Son apparition remarquée dans le clip de Beyonce Sorry, a achevé de faire d’elle une icône pop… La sportive confirmée est aussi une danseuse hors pair, et sait jouer de sa sensualité. Son talent pour le twerk, notamment, en a surpris plus d’un, y compris Queen Bey. « J’étais nerveuse, mais Beyoncé a été impressionnée. Alors je lui ai répondu : ‘Tu m’as dit de danser comme si personne ne regardait !’ » se souvient la Williams, amusée. Pour Self, elle a donc joué le jeu, et tourné une vidéo dans laquelle elle livre ses conseils, non pas pour un parfait coup droit, mais pour un twerk rythmé. Confiante et rayonnante, elle fait onduler son corps. Olympienne, plus rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Leave a Reply