Happy Halloween! Rihanna, qui a décidé de briller du côté trash de la force, a partagé une photo d’elle quasi-nue dans son lit au lendemain d’une très festive soirée d’Halloween. Tous les prétextes sont bons pour lever le voile sur son intimité…

Rihanna dit bonjour au mois de novembre. Le lendemain de la soirée d’Halloween, la Barbadienne qui partage ses faits et gestes avec ses fans sur les réseaux sociaux, a posté une photo d’elle sur son compte Instagram. Un cliché au cœur de son intimité puisque la miss est surprise au saut du lit, juste vêtue du voile de mariée grunge qu’elle portait la veille. «Le matin d’après! Bonjour novembre», écrit-elle. Et sa posture impudique n’est pas sans nous rappeler ses récents faits d’armes…

Car si l’interprète de You Da One est obligée de s’habiller en public, elle affiche une passion pour l’exhibitionnisme en privé. Depuis quelques mois, Riri se sert de son compte Twitter comme d’un moyen de vérifier sa popularité en partageant des photos très osées. Lesquelles font immédiatement le tour de la Toile. Clichés de vacances en maillot échancré, clip sexy trash, Riri explore toutes les pistes. Après le décès de sa grand-mère, la brune au crâne en partie rasé s’est même fait tatouer une immense déesse antique aux ailes déployées sous la poitrine, histoire de faire un peu plus fantasmer ses inconditionnels.

Pour effacer définitivement son image de chanteuse pop qui à l’époque faisait les premières parties des Destiny’s Child, Rihanna donne le ton avec la couverture de son dernier album. Car Riri y pose nue, again, juste dissimulée par quelques tags. Mais attention Riri, il est parfois bon d’entretenir le mystère…

Leave a Reply