Elle a osé une comparaison… inattendue. Invitée sur le plateau de BFM TV ce dimanche 29 avril, Geneviève de Fontenay a établi un parallèle entre Jean-Luc Mélenchon et les Miss France qui ne remportent pas Miss Univers.

Geneviève de Fontenay ne travaille plus pour le comité Miss France. Mais si elle est désormais à la tête des Miss Prestige Nationale, la dame au chapeau n’oublie pas ses premières amours. La preuve : invitée sur BFM TV ce dimanche 29 avril, elle n’a pas pu s’empêcher d’évoquer le concours Miss France… alors que le sujet portait avant tout sur Jean-Luc Mélenchon. Sa comparaison inattendue a bien fait rire les journalistes qui étaient avec elle sur le plateau.

Jean-Luc Mélenchon a été très déçu de pas être président de la République, estime l’ancienne supportrice d’Emmanuel Macron. Y avait Mélenchon, y avait Hamon… On aurait pu avoir la gauche, si elle avait été unie. Il a pas digéré, c’est comme la miss France qui n’est pas miss Univers. Il n’a pas digéré de ne pas avoir été élu. C’est vrai ! Il en est là“. Aux yeux de Geneviève de Fontenay, Jean-Luc Mélenchon aurait eu une chance d’être président s’il n’avait pas “scié la branche sur laquelle il était assis” en “engueulant tous les journalistes“. Le président du groupe France Insoumise à l’Assemblée Nationale a pour habitude de s’attaquer directement à ceux-ci. Fin 2017, il s’en était notamment pris violemment à Léa Salamé, après être passé dans son programme L’émission politique.

Click Here: State of Origin Jerseys

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply