En couple depuis 2010, François Cluzet et Nadjiss Slaoui-Falcoz filent aujourd’hui encore le parfait amour. Pour lui, elle a tout quitté. Lui, de son côté, a redécouvert dans ses bras le bonheur. Retour sur une rencontre qui a tout bousculé.

A l’affiche de Normandie Nue, l’acteur François Cluzet est en pleine promotion de son nouveau film. Papa de 5 ans enfants, l’acteur est un homme comblé avec sa compagne. C’est 2010 que le couple se rencontre pour la première fois. À l’époque, Nadjiss Slaoui-Falcoz est direc­trice de la commu­ni­ca­tion du palace Le Carl­ton à Cannes. Alors qu’il ne pensait pas pouvoir séduire une femme aussi belle, l’acteur est vite détrompé et très vite les deux amoureux sont inséparables. Pour lui, elle quitte son travail et monte le rejoindre à Paris où elle s’occupe des 4 enfants de l’acteur nés de précédentes unions, Paul, Blanche, Joseph et Marguerite.

Ils se marient le 5 juillet 2011. Depuis, François Cluzet et Nadjiss rayonnent ensemble sur les tapis rouges et les plateaux de tournage. Et il semble qu’entre l’acteur sensible et la jeune femme déterminée, la tendresse soit de mise. À Paris Match en 2015, François Cluzet déclarait : “Je lui dois d’être devenu celui que je suis aujourd’­hui. Ma femme m’a emmené vers un bonheur que je pensais inat­tei­gnable.”

L’acteur est à la tête d’une famille recomposée de cinq enfants. Il y a Kenzie (24 ans) la fille de Narjiss, à qui il dit : “Je ne suis pas ton père, mais tu es ma fille.” L’acteur est aussi le père Blanche, sa fille aînée de 33 ans qui est comédienne de théâtre. Elle est née de son mariage avec Chantal Perrin. Puis, il y a Paul (25 ans), le fils de Marie Trintignant, et les deux petits derniers, les enfants qu’il a eus avec Valérie Bonneton (Fais pas ci, fais pas ça !), Joseph et Marguerite encore adolescents.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Leave a Reply