Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Ce n’est pas pour rien : Alizée et Maëva Coucke sont sœurs jumelles. Mais si la seconde a été élue Miss France 2018, la première n’est pas en reste pour autant.

Ce samedi, Maëva Coucke était à l’honneur. La jeune femme a remporté le titre de Miss France 2018, plébiscitée par le vote du public. Et ce, même si les membres du jury avaient une autre favorite. La couronne, l’écharpe… Elle seule pourra les porter au cours de l’année à venir. Mais habituellement, la jeune femme a l’habitude de tout partager avec sa sœur, Alizée. Les deux jeunes femmes sont proches, et elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau : quoi de plus normal, puisqu’elles sont jumelles ?

Minces, belles… La seule différence notable entre les deux demoiselles du Nord-Pas-de-Calais est leur couleur de cheveux. Alizée arbore une crinière blond foncé, tandis que Maëva Coucke est rousse, même s’il ne s’agit que d’une coloration. Toutes deux sont attirées par le monde de la mode. Si la représentante du titre de Miss France se passionne pour les concours de beauté, sa sœur, elle, fait carrière dans le mannequinat. Elle est représentée par l’agence parisienne Women Management Paris, qui a notamment géré la carrière de Cara Delevingne, Zoë Kravitz ou encore Behati Prinsloo.

Mais même si Alizée avait voulu faire de la concurrence à sa sœur lors de l’élection de Miss France 2018, elle n’aurait pas pu se présenter. Pour cause : elle a posé seins nus pour Lui, le magazine de Frédéric Beigbeder. Des photos d’elles en petite tenue, qui dévoilent un piercing au téton, ont été publiées sur Twitter. Or, les règles du comité Miss France sont très strictes à ce sujet : pour se présenter à l’élection, il est interdit d’avoir fait des photos sexy.

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Crédits photos : Instagram Alizée Coucke

Leave a Reply