Click:CWDM Module

Loin du Stade de France et du show de Prince, les Eagles ont donné jeudi un concert en l’honneur d’Albert II et Charlène, à la veille de leur mariage civil.

Mademoiselle Charlène Wittstock, arborant un look très rock, était plus souriante que jamais, et son prince, Albert II de Monaco, ravi de venir saluer son peuple.

Le couple a fait un tour du stade Louis II sous les applaudissements des chanceux venus assister au concert, et a ensuite rejoint une loge spéciale, où il a pu profiter de ce moment inoubliable.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Le concert des Eagles marque le début des festivités liées au mariage d’Albert II et Charlène après une semaine où de terribles rumeurs sont venues empoisonner les préparatifs. Mais jeudi soir, les futurs époux n’affichaient aucun stress, aucune tension, alors qu’ils s’apprêtent à vivre deux jours forts en émotions.

L’objectif de la soirée: passer un bon moment aux côtés des Monégasques au son des tubes dont le très célèbre Hotel California.

En plus de leur faire vivre leur musique, les musiciens ont offert au couple une guitare dédicacée: un premier cadeau de mariage très collector.

Revivez cette soirée en images.

C.C.

Vendredi 1er juillet 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a Reply