Très proche de Johnny Hallyday, Michael Youn a de nombreux souvenirs avec le chanteur. Et sa fille, la petite Seven, n’est pas en reste.
En dépit de son âge, Johnny Hallyday n’a jamais hésité à s’entourer de personnes plus jeunes que lui. La preuve avec Maxim Nucci, qu’il avait pris sous son aile, ou encore avec le comédien et humoriste Michael Youn. Ce dernier était particulièrement ému lors des funérailles à la Madeleine, organisées pour dire adieu à l’artiste, et pour cause : les deux stars étaient des amis intimes. Sur Instagram, il lui avait rendu un vibrant hommage, écrivant : « Tristesse infinie… Tu as perdu ton dernier combat. Celui que personne ne gagne jamais. Aujourd’hui, tout le monde pleure une idole, un exemple, un ami, un frère ou un père. Tu vas nous manquer Jojo. Désespérément. Heureusement tes chansons sont immortelles, elles. »
Quatre mois plus tard, et alors que le clan Hallyday est divisé par les querelles autour de l’héritage du Taulier, Michael Youn préfère se rappeler des bons souvenirs qu’il a pu passer avec Johnny. Il dévoile pour l’occasion une étape importante franchie par sa fille en compagnie du chanteur. La petite Seven, qui va bientôt fêter ses 7 ans, a en effet appris à nager en compagnie du rockeur. En racontant cette petite histoire, le comédien a partagé un doux cliché de la main de sa fille, posée dans l’empreinte de celle de Johnny Hallyday à Cannes. La photo a notamment été likée par Laura Smet, la fille du chanteur qui se bat pour l’héritage de son père.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Click Here: creed perfume sale