Mercredi 21 mars, Nicolas Sarkozy a été mis en examen dans le cadre de l’enquête sur les soupçons de financement libyen lors de sa campagne présidentielle en 2007. Rattrapé par la justice, l’ancien chef de l’Etat peut compter sur le soutien sans faille de son épouse, prête à tout pour lui rendre la vie plus agréable.

Nicolas Sarkozy est dans la tourmente. L’ancien chef de l’Etat qui avait décidé d’arrêter la politique après son échec à la primaire de la droite et du centre en novembre 2016, a récemment été rattrapé par la justice. L’ex-président de la République a été mis en examen dans l’enquête sur les soupçons de financement libyen lors de sa campagne victorieuse en 2007. Sur le plateau du 20 heures de TF1 jeudi 22 mars, Nicolas Sarkozy s’est montré combattif, promettant de faire “triompher son honneur”. Dans les coulisses, invisible mais bien présente, Carla Bruni veillait tendrement sur son homme.

Lors de son éprouvante garde à vue qui s’est étalée sur deux jours, Nicolas Sarkozy a pu rejoindre son domicile du XVIe arrondissement de Paris et trouver du réconfort dans les bras de sa femme. Un temps, les enquêteurs avaient décidé de garder l’ex-président dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre et de le faire dormir sur une chaise. Sa femme aurait même été contactée pour amener une couverture à son Raymond, comme elle l’a affectueusement surnommé dans l’une de ses chansons. Toujours disponible, jamais loin de son homme… Le week-end qui a suivi sa garde à vue, l’ancien chef d’Etat a pu se “reposer en famille”selon les informations de Paris Match, son épouse, Carla, est restée près de lui et a posté un tendre message de soutien”. En effet, sur son compte instagram, la chanteuse a clairement pris la défense de son homme. En français, en anglais et en italien, elle a crié haut et fort à qui voulait l’entendre son amour pour son mari. “Je suis fière de toi mon amour, comme tu es clair, comme tu es droit, comme tu es fort et comment tu restes debout envers et contre tout et dans toute cette boue” a-t-elle tendrement confié sur les réseaux sociaux.

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Pour l’heure, l’ancien chef d’Etat a repris le chemin de ses bureaux parisiens. Mercredi 28 mars, il était dans la cour d’honneur des Invalides pour rendre un hommage national au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame. Sa femme n’était pas à ses côtés lors de cette émouvante cérémonie, mais Carla Bruni ne semble jamais loin de son homme, prête à tout pour soutenir son mari dans la tempête qui s’annonce.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply