Hier, dimanche 18 mai, le magazine britannique Hello annonçait un heureux événement dans la vie de Mick Jagger : sa petite-fille, Assisi, a accouché.

Mick Jagger a 70 ans, ça ne l’empêche pas de bondir sur scène comme s’il en avait 30 de moins. Pourtant, le leader du groupe mythique des Rolling Stones est aussi à la tête d’une famille nombreuse à la descendance multiple: papa de sept enfants, il a déjà cinq petits-enfants et vient de fêter ce week-end l’arrivée de sa première arrière-petite-fille.

Assisi, 21 ans, la fille de Jade Jagger, 42 ans, avait en effet annoncé en novembre qu’elle était enceinte de son premier enfant. «Les femmes dans notre famille ont tendance à avoir des enfants très jeunes, c’est dans nos gênes», confiait-elle au magazine Hello. A ceux qui pensent qu’elle est trop jeune pour enfanter, elle répond calmement: «J’ai grandi assez vite, et je n’aurais pas songé à avoir d’enfants si je faisais l’imbécile comme le font mes amis en ce moment. Je ne bois pas, je ne fume pas et je suis très posée.» Jade Jagger, elle-même enceinte de son troisième enfant, confirme les dires de sa fille: «Elle sera parfaite. Assisi est une jeune fille adorable qui a la tête sur les épaules.»

La jeune maman, interrogée sur le nouveau statut familial de son grand-père, ne se fait pas d’illusions: «J’imagine que c’est chouette de devenir arrière-grand-père, même si je doute qu’il apprécie l’idée de vieillir, ou qu’on l’appelle ainsi. Je l’appelle Mick, et je n’ai pas l’intention de commencer à l’appeler Papi.»

Click Here: cheap dragons jersey

Espérons que cela aide le bisaïeul à surmonter la lourde peine qu’il vient d’endurer avec le suicide de sa compagne L’Wren Scott, au mois de mars dernier.

Leave a Reply