Maya Lauqué est une femme accomplie. Depuis septembre 2016, elle co-présente La Quotidienne (France 5) au côté de Thomas Isle. Et, côté privé, elle est l’heureuse maman de Lucien (3 ans et demi) et Jeanne (6 mois), fruit de ses amours avec un certain Cyril. Une maternité qu’elle a évoquée à l’occasion d’une interview pour nos confrères de Télé Loisirs.

Click Here: cheap adidas women shoes

La belle blonde de 40 ans a assuré que ses deux enfants sont déjà très complices : “Nous pouvons faire toutes les grimaces du monde avec notre fille, essayer de la faire rire, cela ne fonctionne absolument pas. Mais si son frère entre dans la pièce, son visage s’illumine. Elle est folle de son frère et inversement. De son côté, notre fils lui donne à manger, lui parle… Il est très doux, bienveillant et protecteur avec elle. C’est très intéressant à observer. Le rôle de maman m’éclate ! Je le découvre et cela a été une révélation.

Cela a donc été difficile de revenir au travail après son congé maternité. D’autant plus que Maya Lauqué est revenue “plus tôt que prévu” après la naissance de sa fille : “Ma fille avait un mois et demi. C’était un déchirement de la quitter, mais j’étais ravie de retrouver toute l’équipe.

Pour l’heure, la présentatrice n’a pas emmené ses enfants sur le plateau car “l’occasion ne s’est pas présentée“. Mais, à en croire ses confidences, elle pourrait bien emmener son petit Lucien dès que possible : “Mon fils pose beaucoup de questions, il a envie de venir. Au début, il ne comprenait absolument pas comment il pouvait me voir à la télé alors que j’étais assise à côté de lui dans le canapé et se mettait à pleurer. Maintenant, dès qu’il voit une blonde à la télévision, il pense que c’est moi.

Leave a Reply