Maxime Médard compte pas moins de 52 sélections à son actif en équipe de France de rugby. Il sera sur la pelouse du Stade de France ce vendredi 1er février 2019 pour l’ouverture du Tournoi des six nations contre le pays de Galles.
À l’occasion du début de la compétition, le sportif de 32 ans qui évolue au poste d’ailier ou d’arrière au Stade toulousain se dévoile dans les colonnes de Libération, bien qu’il dise “avoir du mal à parler et à exprimer ses sentiments“. Depuis le centre national du rugby de Marcoussis, Maxime Médard évoque le divorce de ses parents, tous deux employés de mairie, alors qu’il avait 10-11 ans, “une expérience difficile, dont découleront d’autres situations difficiles“. Le joueur du XV de France a un frère aîné “aujourd’hui chasseur de têtes” qui aurait pu être un grand handballeur s’il n’avait pas eu un problème au genou, et une soeur cadette “désormais commerciale en recherche d’emploi” qui a choisi le tennis et le basket.
En couple avec une ravissante jeune femme “commerciale chez un fabricant de mobilier urbain” comme le précise Libération, Maxime Médard est l’heureux papa d’une petite fille de 2 ans prénommée Louison. Le plus beau des cadeaux de Noël arrivé le 24 décembre 2016 et qui l’a transformé. “Elle m’apprend à être ordonné, patient, et me redonne l’élan nécessaire pour, à un moment d’une carrière où l’on va commencer à se poser des questions, entretenir ma soif de réussite sur un terrain. En plus, elle reconnaît le logo du Stade toulousain et, depuis peu, sait dire : ‘Allez les Bleus !’“
Rien de bien étonnant puisque Louison côtoie les terrains depuis ses tous premiers mois.
Victoire contre Lyon et premier tour de stade pour Louison @stadetoulousainrugby
Click Here: st george illawarra dragons rugby store
On profite en famille des derniers jours en #Corse ! . Bonne semaine tous et toutes !