À 32 ans, le fils de Serge Gainsbourg et de Bambou sort son troisième album “T’es qui là”. Interviewé par Télé Star, celui qui a la musique dans le sang assume la filiation. Au point d’enregistrer son album à l’ancienne adresse de son illustre paternel, rue de Verneuil.
Il assume. Interviewé par le magazine Télé Star pour la sortie de son troisième album “T’es qui là”, Lulu Gainsbourg affirme ne pas avoir peur d’être comparé à son célèbre père : “Je me suis dit que je n’allais pas échapper à la comparaison, mais cela ne me dérange pas. J’assume qu’on me compare à mon père. Je suis le fils héritier et je fais mon histoire.” Le fils de 32 ans de Serge Gainsbourg et de Bambou a décidé d’être en paix avec son histoire. Avec la complicité de sa demi-soeur, la chanteuse et comédienne Charlotte Gainsbourg, il a enregistré son disque dans la maison de Serge Gainsbourg, rue de Verneuil à Paris : “Charlotte, ma sœur, m’a gentiment prêté les clés. Christophe (le chanteur, ndlr), qui est un ami, a même accepté de me prêter son piano pendant deux semaines. On a enregistré les pianos et les voix dans la maison de papa. Ce lieu est «habité». Ce sera un souvenir que je pourrai raconter quand je serai papa. Je n’ai jamais été aussi heureux.”
Pour ce nouvel album, Lulu Gainsbourg a demandé à sa compagne Lilou de signer les textes en français des 14 morceaux. Heureux en amour, il espère également le succès sur scène : “Si je suis le schéma de mon père, j’ai encore quinze ans devant moi avant d’avoir le succès. J’espère que ça va venir avant !”
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE