Tout arrive sur la planète mode et les plus belles femmes de la planète se muent peu à peu en une nouvelle sorte de créatures sacralisées: les mères. A l’instar de ses copines mannequins qui ont sauté le pas, Lara Stone est désormais une future maman.

Quand on commence sa carrière à l’âge de 15 ans, il est bien normal de vouloir s’octroyer une pause bébé une décennie plus tard. Lara Stone, 28 ans, va bientôt délaisser les runways et les studios photo pour pouponner, comme l’a annoncé son mari l’humoriste David Walliams via son compte Twitter. «D’excellentes nouvelles. Ma superbe femme Lara est enceinte. Nous allons avoir un bébé! Il est prévu pour l’année prochaine et nous ne pouvions être plus heureux.» Et les futurs parents comblés ont complété la nouvelle avec un communiqué officiel: «Nous sommes ravis d’annoncer que nous attendons notre premier enfant. Nous sommes absolument emballés mais nous vous demandons de respecter notre vie privée durant ce moment fort de notre vie.»

Un nouveau chapitre s’ouvre pour Lara Stone, découverte à l’âge de 12 ans dans les rues de Paris. La blonde anatomique a très vite détonné dans le paysage des mannequins androgynes, imposant une sensualité à fleur de peau très néo-Bardot. Chevelure dorée en bataille, dents du bonheur au potentiel ultrasexy, Lara Stone n’est pourtant pas une fille volage et épouse en 2010 l’humoriste anglais David Walliams, également membre du juré de Britain’s Got Talent. Plébiscitée par les plus grandes marques – elle a récemment participé à la campagne Automne-Hiver de Calvin Klein – Lara retrouvera sans souci sa place à son retour de congé maternité.

Quand on jette un coup d’œil du côté des tops devenus mamans, toutes sans exception ont assuré un retour en fanfare. Alessandra Ambrosio a très vite retrouvé son corps sculptural après avoir donné naissance à son deuxième enfant, quand tous les yeux étaient tournés vers Adriana Lima, sublime lors du dernier Victoria’s Fashion Show! De quoi donner des ailes aux futures mamans.

Leave a Reply