Le 25 décembre, nous apprenions avec surprise que Claude, candidat de L’amour est dans le pré 2015, et sa compagne Caroline avaient mis fin à leur relation. Dans un long post diffusé sur Facebook, la jolie blonde avait annoncé qu’ils s’étaient séparés le soir du réveillon, dévoilant les raisons de cette violente rupture. Mais tout cela, c’est du passé désormais.
C’est bien ensemble que le duo débute l’année 2019. C’est toujours sur le célèbre réseau social que Caroline a annoncé la bonne nouvelle. “Rien n’est petit dans L’Amour. La séparation est ce qu’il y a de plus blessant, les retrouvailles, ce qu’il y a de plus magique“, a-t-elle écrit.
Une annonce qui a fait réagir ses followers, lesquels lui ont souhaité d’être heureuse. À l’un d’entre eux, elle a d’ailleurs fait savoir : “J’ai eu tort de vouloir dépasser mes limites et d’aller jusqu’à l’épuisement physique et moral. Cela n’arrivera plus. Le meilleur est à venir.” La compagne du moustachu fait référence à son investissement dans la gestion de la pension de chevaux de Jean-Claude et aux “3x52x350 km, soit 54 600 km en trois ans” qui lui ont coûté “3600 € d’essence“, dont elle faisait état dans son message annonçant leur rupture.
Click Here: meath gaa jerseys
Cette nouvelle a en tout cas fait plaisir à Frédérique et Pierre, qui se sont rencontrés en 2012, dans la saison 7 de l’émission. “On est très heureux, l’amour triomphe toujours ! Vous êtes tellement mignons ensemble et de belles personnes, hâte de vous revoir et ensemble à Paris au Salon pour vous faire un gros câlin à tous les deux“, ont écrit les ambassadeurs du programme.