Tenir le coup, sans Johnny. Telle est la mission de Laeticia Hallyday, maintenant qu’elle est de retour à Los Angeles avec ses filles. Pour Jade et Joy, elle fait tout pour faire bonne figure et cacher sa tristesse.
Depuis déjà quelques jours, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. Par devoir plus que par choix – c’est une obligation pour qu’elle puisse conserver son statut de résidente américaine – la veuve de Johnny Hallyday a été contrainte de s’éloigner de Saint-Barth et de la tombe de son mari, sur laquelle elle a laissé un objet très symbolique. Un véritable déchirement pour l’ancien mannequin qui avait pris l’habitude de s’y rendre tous les jours, mais une bonne chose, peut-être, pour ses filles. Jade et Joy ont en effet pu retrouver leurs amis et surtout les bancs de l’école, sans être dévisagées par leurs camarades, comme cela a pu être le cas à Saint-Barthélémy.
Après plusieurs mois à travailler avec un précepteur, les deux fillettes ont repris le chemin du lycée français de Los Angeles, où elles étudient de façon anonyme. Ce retour aux Etats-Unis était également une volonté de Johnny, qui avait fait des plans avec son épouse concernant l’éducation de leurs filles. Or, pour Laeticia, rien ne compte plus que de respecter les derniers souhaits de l’homme de sa vie. Mais ce n’est pas sans difficulté, selon le magazine Télé Star, qui affirme qu’elle est victime de nombreuses crises d’angoisse, qu’elle surmonte pour ne pas inquiéter ses enfants, son roc face à cette épreuve.
Pour s’occuper et se changer les idées, Laeticia Hallyday a cependant du pain sur la planche. Première priorité : terminer l’album posthume du Taulier, qui devrait sortir avant l’été. Maxim Nucci, en charge du projet, l’a devancée à Los Angeles et travaille d’ores et déjà sur les derniers arrangements. Un bon moyen de rendre un dernier hommage au rockeur, et de faire plaisir à ses fans : ce disque promet déjà d’être un grand succès.
Crédits photos : Pool/ABACA
Click Here: chloe perfume