Fini de rire pour Amy Adams ! L’actrice, aussi à l’aise en princesse Disney qu’en amie des “Muppets” retrouvera le registre dramatique avec “Dark Places”, un thriller mis en scène par le Français Gilles Paquet-Brenner.

De la lumière aux ténèbres… Après le tournage du Superman de Zack Snyder, où elle incarne la journaliste Lois Lane, Amy Adams part vers des horizons ô combien plus sombres. L’actrice, nommée à trois reprises aux Oscars pour ses rôles dramatiques, est actuellement entrée en négociations pour jouer dans Dark Places, un thriller adapté d’un best-seller de Gillian Flynn. Dans ce roman, publié en France sous le titre “Les Lieux sombres”, Amy Adams interpréterait Libby Day, une jeune femme qui a été le témoin du massacre de sa famille, alors qu’elle n’était âgée que de sept ans. Après avoir témoigné contre son frère, accusé des meurtres, l’affaire semble être classée. Mais vingt-cinq plus tard, une société secrète, le “Killer Club”, fascinée par les faits divers, décide de l’interroger pour faire toute la lumière sur ce drame…

Par le réalisateur d'”Elle s’appelait Sarah”
Aux commandes de ce thriller, un Français, Gilles Paquet-Brenner, qui s’est également occupé d’écrire le scénario. Réalisateur des Jolies choses (2000), Paquet-Brenner a connu un joli succès aux États-Unis avec Elle s’appelait Sarah (2010), le drame porté par Kristin Scott Thomas. Dark Places est son deuxième film américain, après le long métrage d’horreur Les Emmurés (2009).

B.T. avec Deadline

Click Here: cheap sydney roosters jersey

Leave a Reply