L’alliance Kylie Minogue et H&M aura été fructueuse. Le géant du prêt-à-porter a annoncé, le 16 juillet, une progression de 5% alors qu’une étude tablait sur une hausse de 3,5%. L’ouverture de nouveaux magasins en France et en Pologne a contribué à cette bonne progression, mais ce qui a fait grimper les ventes, c’est le lancement mi-mai de la collection de maillots de bain signée par la chanteuse australienne Kylie Minogue.
Kylie Minogue a dessiné une ligne de maillots sexy, aux imprimés pop et colorés. Une série en édition limitée qui remet au goût du jour les lignes rétro des maillots.
Ce n’est pas la première fois que H&M s’associe à une célébrité pour inventer de nouvelles pièces de mode. Madonna, Viktor& Rolf, Stella McCartney ont déjà créé des vêtements en partenariat avec la chaîne de prêt-à-porter.
Pour la prochaine collection automne-hiver, c’est le créateur Roberto Cavalli qui mettra son imagination et sa créativité au service de notre garde robe à petit coût. Une ligne « unique et extravagante » à l’image du couturier.Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Leave a Reply