Kate Middleton compte bien éviter la presse lors de la naissance de son troisième enfant. À chaque accouchement, la duchesse de Cambridge a connu un pression médiatique très importante. Un désagrément que le couple princier a décidé de ne pas subir une nouvelle fois.
Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant. La duchesse a pris la décision d’accoucher chez elle, à Kensington Palace ou à Sandringham Estate. En effet, le couple princier semblerait ne pas vouloir être confronté à la pression médiatique, comme il l’a connue après la naissance du prince George et la princesse Charlotte. Selon une source de The Express, Kate Middleton aurait discuté de cette décision avec le prince William.
Le fils de Lady Diana soutient totalement son épouse dans cette démarche. “Ils sont tous les deux d’accord pour que leur troisième enfant naisse à la maison. Cela les sauverait d’une intrusion massive de personnes alors que la duchesse se dirige vers l’hôpital où elle va donner naissance, explique la source de The Express. Ils ont été très préoccupés par le chaos causé par des centaines de journalistes et photographes ainsi que le public de fans campés dehors pendant plusieurs jours lors de la naissance du prince George et de la princesse Charlotte. Ils voudraient éviter la répétition de ce phénomène s’ils le peuvent.”
Le couple princier a eu ses deux premiers enfants à l’hôpital de Sainte-Marie, à Londres. Le prince William lui-même y est né en 1982, tout comme son frère Harry deux ans plus tard. La décision de Kate Middleton d’accoucher chez elle aurait influencé une partie des Anglaises. Selon le Daily Mail, un tiers des Britanniques voudraient elles aussi accoucher à la maison. La presse anglosaxonne scrute quotidiennement les moindres faits et gestes de la future maman, qui doit accoucher en avril 2018. Les pronostics sur le sexe du troisième enfant de Kate Middleton sont réguliers et changent à chaque sortie officielle de la duchesse de Cambridge, selon qu’elle soit vêtue d’un manteau rose ou d’une robe bleue.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Geelong Cats Guernsey