Une première image du personnage librement inspiré de Justin Bieber pour un épisode des Simpson a été dévoilée sur Entertainment Weekly. La mèche est là, tout va bien!
On doute qu’Homer Simpson et sa famille aient le swag. Mais cela pourrait changer avec la venue de Justin Bieber à Springfield. Dimanche prochain sera diffusé sur la chaîne américaine Fox l’épisode The fabulous faker boy auquel la swaggy star a participé.
Le clone jaune de Biebs se présente à un concours de talent pour lequel Bart joue du piano, mais malgré son côté trop stylé, il se fait recaler. Vexation extrême ou bonne dose d’autodérision, on ne sait pas trop comment Justin Bieber a réagi à ces images. Il aura en tout cas fait bonne figure en twittant qu’il venait de faire un doublage pour la série animée.
Il lui fallait en tout cas un minimum d’humour car même s’il n’apparaît que brièvement, son personnage a été quelque peu caricaturé question look. Une première image a tout juste été dévoilée sur le site américain Entertainment Weekly. Petites boucles d’oreille et surtout mèche inoubliable de Baby Bieber à l’époque où il entonnait Somebody to love. La ressemblance n’est pas frappante, mais le personnage fait sourire.
Ces derniers temps, la star canadienne avait davantage fait parler d’elle pour des affaires de drogue, ou une attaque en justice pour plagiat que pour son travail et ses succès. Sa courte apparition à Springfield devrait pourvoir calmer un peu le jeu. Un donut et ça repart!
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop