Tout sourit à Halle Berry. A peine avoir accouché d’un petit garçon, la chaîne américaine CBS annonce que l’actrice sera l’héroïne d’Extant, sa prochaine série, produite par Steven Spielberg. Elle jouera une astronaute de retour sur Terre après un an passé dans l’espace.
Une bonne nouvelle en cache une autre pour Halle Berry. Après avoir mis au monde un petit garçon à l’âge de 47 ans ce week-end, l’actrice devrait rapidement reprendre le chemin des plateaux de tournage pour incarner le personnage principal de la prochaine série de Steven Spielberg. Treize épisodes durant lesquelles la comédienne de Catwoman campera une astronaute qui retourne à son quotidien après avoir passé un an en mission dans l’espace. « Pendant cinq mois, je vais jouer et vivre avec femme incroyablement intelligente et vulnérable, et pour le reste de l’année, je vais continuer à chercher d’autres rôles qui me touchent aussi profondément que celui-ci » a confié Halle Berry au site Deadline.
Il ne s’agit pas pour elle de la première expérience de télévision puisque l’actrice interprétait Debbie Porter dans la série Côté Ouest durant les années 1990. Une vingtaine d’années et un Oscar plus tard pour son rôle dans A l’ombre de la haine de Marc Foster, Halle Berry revient au petit écran. « Il n’y a qu’une seule Halle Berry et nous sommes extrêmement honorés qu’elle ait choisi Extant pour élargir son illustre carrière » a déclaré Steven Spielberg lors de l’annonce. La série écrite par Mickey Fisher sera diffusée dès l’été prochain aux Etats-Unis mais aucune information ne fait part pour le moment d’une éventuelle diffusion en France.
Un pays auquel est pourtant très attachée l’actrice, elle qui a épousé le français Olivier Martinez dans la plus stricte intimité en juin dernier. Un mariage dans la campagne de l’Yonne, au château des Condé à Vallery.
Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey