Il semble à peine sorti de l’adolescence. Dans Good Doctor, diffusé sur TF1, il incarne un médecin autiste, qui peine parfois à communiquer avec les autres. Mais ex-enfant star, Freddie Highmore connait le show-biz et impose désormais sa loi..
Malgré son jeune âge, 26 ans seulement, Freddie Highmore a déjà une carrière bien remplie. L’acteur s’est fait connaître en interprétant le petit Charlie Bucket dans Charlie et la chocolaterie de Tim Burton, sorti en 2005. Il donnait alors la réplique au loufoque Willy Wonka interprété par Johnny Depp. Depuis, l’acteur britannique, également héros de la trilogie Arthur et les Minimoys, a bien grandi.
Sous ses airs d’enfant de choeur, Freddie Highmore est même devenu un redoutable homme d’affaires. Alors qu’il aurait pu sombrer dans les affres de la célébrité, le jeune homme a poursuivi de brillantes études de lettresàl’université de Cambridge. Polyglotte, doué pour le français, l’arabe et l’espagnol, il a un temps travaillé dans un cabinet d’avocats à Madrid.
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey
Aussi, en matière de négociations, l’acteur, qui a interprété le jeune tueur en série Norman Bates dans Bates Motel, sait se montrer persuasif. Avant de s’engager pour deux ans avec Sony Pictures Television, qui produit Good Doctor, Freddie Highmore a posé ses conditions : qu’on l’aide à developper d’autres projets initiés par sa propre sociétéde production Alfresco Pictures, mais aussi qu’on le laisse travailler sur les intrigues de sa série. Il a ainsi pu écrire un épisode de la deuxième saison et il est prévu qu’il réalise un épisode en décembre.
Smart docteur !
Crédits photos : Eike Schroter/ABC/Courtesy of Sony Pictures Television