Click:adhesive tape supplier
Les Champions du monde sont de retour en France après leur victoire contre la Croatie en finale du Mondial 2018. Lundi 16 juillet, les Bleus ont parcouru les Champs-Elysées pour rencontrer leurs supporters. L’occasion pour Benjamin Pavard de dévoiler son corps devant les caméras.

Si le retour des Bleus après leur victoire face à la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du monde était très surveillé et organisé à la minute près, certains instants étaient inattendus et relevaient du hasard. Lundi 16 juillet, les joueurs de Didier Deschamps ont fait la rencontre des milliers de supporters, venus en nombre à Paris pour les accueillir. Après avoir atterri à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle dans l’après-midi, Antoine Griezmann, Hugo Lloris, Kylian Mbappé, Benjamin Pavard et les autres joueurs de l’Equipe de France sont montés dans un bus en direction des Champs-Elysées. A leur arrivée sur la célèbre avenue, les Bleus ont changé de bus, passant d’un simple autocar à un bus à impériale. L’occasion pour eux de changer aussi de tenue vestimentaire.

Durant ce changement de bus et de tenue, les caméras ont filmé Benjamin Pavard en train d’enlever sa chemise et d’attendre son t-shirt. Le compagnon de Rachel Legrain-Trapani a ainsi offert une séquence quelque peu irréaliste à l’arrière du bus. Le jeune homme, âgé de 22 ans, a dévoilé son buste torse nu pour le plus grand plaisir des internautes qui n’ont rien raté de cette séquence : “Le plus beau moment de ma journée fut de voir Benjamin Pavard torse nu sur un bus”, a ainsi écrit une internaute. “Benjamin Pavard torse nu, c’est beau”, peut-on lire également. Il est défintiviement le nouveau chouchou des Français.

Crédits photos : BestImage

Leave a Reply