Gal Gadot, choisie par Zack Snyder pour jouer Wonder Woman dans “Batman Vs Superman”, a révélé dans l’émission Good Evening With Gai Pines qu’elle avait signé pour 3 films avec Warner Bros…

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Gal Gadot dans “Fast & Furious 6”

© Universal Pictures

300 000 dollars c’est le cachet que va toucher Gal Gadot pour sa première sortie en tant que Wonder Woman dans Batman vs Superman. Une “petite” somme en comparaison de l’ampleur de la production mais qui devrait logiquement augmenter pour les… deux films suivants.

En effet, outre son salaire, l’actrice israélienne a révélé qu’elle avait signé un contrat avec Warner Bros. portant sur 3 films. Là encore, il n’est pas rare pour un studio de proposer un contrat de “plusieurs titres” à un acteur qui intègre une “franchise”. Reste à savoir ce que seront les 2 films après Batman Vs Superman : un petit volet sur la Justice League puis un Man of Steel 3… ou un spin-off sur Wonder Woman ? Tout dépendra bien évidemment du succès de Batman Vs Superman et des ambitions de Warner et DC Comics.

Le tournage de Batman Vs Superman débute “réellement” au mois de mai, en vue d’une sortie – récemment repoussée – le 6 mai 2016. Oui, il va falloir attendre un peu plus de 2 ans pour voir Gadot dans le costume de la princesse amazone…

A LIRE EGALEMENT

“Batman vs Superman” : le costume de Ben Affleck, une “réinvention totale”

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

Quand Jennifer Lawrence se fait spoiler “Homeland” !

Fanzone – “Batman vs. Superman” repoussé… et parodié !

Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter, Batman-news & Good Evening With Gai Pines

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply