Le quotidien de Kate Middleton est tout ce qu’il y a de plus normal, c’est du moins ce qu’assurent ses proches dans le magazine People. Ces derniers décrivent une Kate en vêtements de sport quand elle est chez elle et des enfants qui courent de partout.

Kate Middleton est une épouse, une maman et une duchesse mais c’est avant tout une femme comme les autres. De nombreuses sources ont raconté à People la vraie vie de la mère de George, Charlotte et Louis, l’occasion d’apprendre qu’elle avait un quotidien souvent semblable à celui de millions d’autres femmes. Celle qui sera bientôt (et une nouvelle fois) tata est d’après ses amis une femme “très détendue” lorsqu’elle se trouve chez elle, dans sa résidence londonienne.

On aurait pu s’attendre à une demeure pleine de dorures et dans laquelle règne un calme olympien, mais loin de là. “C’est une maison familiale normale dans laquelle des enfants courent partout et renversent des choses. Il n’y a pas de grands airs, ni de chichis“, a assuré un proche. Et d’ajouter que l’épouse du prince William était une maman stricte : “C’est une maman très confiante et qui ne se laisse pas faire. Si les enfants font une bêtise, elle les gronde.” La source précise que quand elle est chez elle, Kate Middleton laisse les jolies robes de côté et préfère les vêtements de sport pour être à l’aise. Loin de l’image qu’elle peut renvoyer quand elle apparaît dans de grands galas.

© Agence / BestimageLe prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, avec leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont assisté à un spectacle donné en l’honneur des personnes qui ont été mobilisées pendant la pandémie au Palladium à Londres, Royaume Uni, le 11 décembre 2020.

L’éducation de ses enfants avant tout

La priorité de Kate Middleton est de veiller à ce que ses enfants – le prince George, 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans et le prince Louis, 2 ans – aient une éducation aussi normale que possible. “Elle fait tout pour qu’ils aient le sens de la réalité“, est-il révélé. La belle-soeur de Meghan et Harry fait d’ailleurs de son mieux pour qu’ils ne s’ennuient pas et ne restent pas constamment devant des tablettes connectées. En effet, elle les emmène régulièrement à des ateliers peinture ou poterie.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Click Here: south sydney rabbitohs jersey

Leave a Reply