Elles sont riches, belles et célèbres… Tous les mecs sont à leurs pieds. Alors pourquoi Jennifer Aniston et Cameron Diaz, les deux éternelles incasables d’Hollywood, s’amourachent-elles sans cesse des mêmes types? Dernier en date: le craquant Jason Lewis, vu -souvent nu- dans Sex and The City, que Cam’ vient de prendre dans ses filets…

Peu importe sa couleur de cheveux, pourvu qu’il soit sexy. C’est un fait: Jennifer Aniston et Cameron Diaz ont les mêmes goûts en matière de garçons. Il faut dire que ni John Mayer, ni Paul Sculfor, ni encore Jason Lewis ne méritent de dormir dans la baignoire… Mais enfin: avec la ribambelle de prétendants qui font la queue devant leurs villas californiennes, une rose entre les dents, c’est incroyable qu’elles se contentent de recycler à ce point les conquêtes des copines.

Il y a encore six mois, l’ex-femme de Brad Pitt était ainsi sur le point d’avoir trouvé le nouvel homme de sa vie en la personne du chanteur John Mayer, un vieil ex de Cameron. Qui elle-même semblait prête à se laisser passer la bague au doigt par le mannequin britannique Paul Sculfor, connu uniquement pour avoir été l’escort-boy provisoire de Miss Aniston après son divorce d’avec Brad Pitt. Jusqu’ici, les deux incasables d’Hollywood s’en étaient tenues à «l’échange de bons procédés» puisque toutes deux avaient bien cru déceler dans l’ex de l’autre un mari et géniteur potentiel. Raté! John Mayer s’est avéré être un odieux goujat et le beau Paul a dû faire ses valises seul pour rentrer dans son Angleterre natale. Un partout, la balle au centre.

Cet été, c’est l’endurante Cameron Diaz qui reprend l’avantage, en batifolant avec le délicieux Jason Lewis (photo ci-dessous), qui fut le camarade de jeu de sa voisine Jen’ il y a environ deux ans. Et qui est néanmoins aussi l’un de ses vieux copains, ce qui ne gâche rien.

Mais si les deux Californiennes ne cachent pas une attirance commune pour les playboys bien bâtis, leurs visions de l’avenir et du couple s’opposent radicalement. Depuis qu’elle s’est remise de la rupture avec Justin Timberlake, le seul qui a réussi à lui briser le cœur, Cameron Diaz croque la vie et les hommes à pleines dents. Jennifer Aniston, en revanche, a peiné à se remettre de l’humiliante séparation d’avec Brad Pitt. Tentant, à chaque nouvelle liaison, de déceler dans son nouveau partenaire les qualités indispensables au futur papa de ses rejetons. La douce Jen’, 40 ans au compteur, ne sera vraiment heureuse que le jour où elle sera maman ; Cameron Diaz, qui soufflera ses 37 bougies la semaine prochaine, semble parfaitement envisager de vivre sans.
Click Here: new zealand rugby team jerseys

J.S.

Mercredi 19 août 2009

Leave a Reply