L’acteur et ancien gouverneur de Californie a été nommé rédacteur en chef de deux magazines américains de musculation. Un retour aux sources pour l’ex star du culturisme (il a notamment remporté le titre junior de Mr Europe en 1965 et sacré Mister Univers à 20 ans).

Arnold Schwarzenegger est décidément un touche à tout.

Après avoir été entre autres bodybuilder, serveur, acteur, producteur et gouverneur de Californie, Schwarzie sera désormais rédacteur en chef des magazines Muscle & Fitness et Flex. “Arnold apportera ses 50 ans d’expérience comme sportif de compétition et expert du fitness, avec un engagement à la fois stratégique et créatif, ainsi qu’en fournissant à nos titres des éditoriaux mensuels, a indiqué David J. Pecker, Président d’American Media Inc, l’éditeur des deux magazines. C’est une star universellement reconnue et un animateur emblématique du monde du fitness.”

Arnold, 65 ans, s’est lui aussi dit ravi de la nouvelle tournure que s’apprête à prendre sa carrière. « C’est dans ces magazines que j’ai trouvé l’étincelle qui m’a poussé à soulever de la fonte et à venir réaliser mes rêves en Amérique, a déclaré la star de The Expendables dans un communiqué. Je suis fier de revenir comme rédacteur en chef. Le bodybuilding a toujours fait partie de ma vie et je sais que Muscle & Fitness et Flex continueront à inspirer d’autres personnes comme moi ».

Outre ses nouvelles fonctions, Arnold va aussi enchaîner les tournages. La promotion du blockbuster Le Dernier rempart terminé, il est attendu au casting de Terminator 5, dans le film Triplés et dans La Légende de Conan.

Ces prochains mois s’annoncent musclés!

Leave a Reply