Oui, Jen a 44 ans. Elle ne s’en cache pas. Avec son fiançé Justin Theroux, elle ne veut rien précipiter. Le bébé, le mariage ? pourquoi pas, quand l’actrice l’aura décidé.
GALA: Quel a été pour vous le plus gros défi à relever en acceptant de jouer le rôle d’une strip-teaseuse dans We’re the Millers?
Jennifer Aniston: La chaleur! Il faisait extrêmement chaud sur le tournage à cause de tous les projecteurs. Ce fut donc pour moi très «rafraîchissant» de tourner une scène de strip-tease sous une douche. (elle rit) Je vous avoue quand même que me retrouver presque nue devant des centaines de membres de l’équipe n’était pas évident.
Gala: Êtes-vous heureuse aujourd’hui?
J. A.: Je me sens surtout en paix avec moi même. Je suis très satisfaite de ma vie de femme et de comédienne. Cet équilibre me faisait parfois défaut par le passé. Aujourd’hui, je ne souhaite qu’une seule chose, c’est que cela puisse continuer longtemps ainsi.
Gala: On ne cesse d’annoncer régulièrement que vous êtes enceinte. Pensez-vous avoir les qualités pour devenir une bonne mère?
J. A.: Oui, j’en suis convaincue. J’ai toujours un fort instinct maternel. Je crois que ce n’est pas une qualité donnée à tout le monde et toutes mes amies pourront vous le confirmer. (Elle sourit.) Je me suis toujours sentie très proche des enfants, donc je n’ai aucun doute sur mes capacités à devenir une bonne maman.
Gala: Comment faites-vous à présent pour prendre un tel recul face à la pression médiatique?
J. A.: J’essaie désormais de me concentrer uniquement sur ce qui me donne du plaisir au quotidien. Je peux par exemple écouter une bonne chanson d’Aerosmith – j’adore- ou bien m’enfuir quelques jours au Mexique. C’est mon lieu préféré au monde. Les gens sont serviables. La nourriture est excellente. Les paysages sont magnifiques… bref, c’est mon paradis sur terre.
Découvrez l’intégralité de l’interview de Jennifer Aniston dans Gala n°1055, en kiosque cette semaine
Click Here: Golf Equipment Online