Click:Feux d’artifice
Actuellement en vacances, Cyril Hanouna n’en oublie pas moins ses près de quatre millions de followers sur twitter. Hier soir, l’animateur de D8 a publié plusieurs messages sur le réseau social. Il en a profité pour tacler TF1 et apporter un peu de réconfort à Jean-Marc Morandini.
«Salut mes merveilles, si on se faisait un Tpmp sur teuteur auj? Je lance des sujets médias vous me donnez votre avis ok?#legarsestrelou».
Salut mes merveilles, si on se faisait un Tpmp sur teuteur auj? Je lance des sujets médias vous me donnez votre avis ok?#legarsestrelou
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) July 25, 2016
Pour le plus grand plaisir de «ses petites beautés» comme il les appelle, Cyril Hanouna s’est lâché hier soir sur Twitter. Après avoir fait part de ses préférences télévisuelles du moment (Fort Boyard et le Tour de France notamment), l’animateur de Touche pas à mon poste, a envoyé un petit tacle à TF1.
Je regarde plus tvbreizh que TF1 et je suis plus le seul apparemment! Pkoi les gens regardent de – en – TF1? Ca m intrigue
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) July 25, 2016
L’homme fort de D8 a également regretté que Nikos «se plante» avec sa nouvelle émission retweetant au passage quelques messages de ses followers qui abondaient dans son sens.
Je kiffe Nikos ét ca m a fait chier qu il se plante avec son émission! Pas vous?
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) July 25, 2016
Visiblement déjà très concerné par la prochaine rentrée de TPMP,Cyril Hanouna a aussi évoqué l’idée d’inviter des anonymes dans sa bande le vendredi.
Les chéris j ai très envie le vendredi de faire moitié chroniqueurs/moitié anonymes autour de la table. Vous en pensez quoi?
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) July 25, 2016
Un autre de ses posts n’est pas passé inaperçu… Et pour cause alors qu’il ne s’était pas exprimé depuis le #MorandiniGate, l’animateur s’est fendu d’un message subliminal de soutien à son ancien collègue d’Europe 1.
Je suis sur crimes et vous?
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) July 25, 2016
Une attention qui a visiblement touché le principal intéressé qui s’est empressé de le retweeter. En quelques tweets, Cyril Hanouna a décidément fait son petit effet.