Click:香港高仿包
La nouvelle saison de Danse avec les stars a démarré très fort ce samedi soir sur TF1. La raison à certaines performances de haut-rang dont celle effectuée par Tatiana Silva et son partenaire Christophe Licata sur un titre de Beyoncé. La présentatrice météo de 32 ans, qui dans une tenue ultra sexy, a révélé toute la puissance de son sex-appeal.

Il était 23h00 quand Tatiana Silva et Christophe Licata sont apparus sur le dancefloor de TF1 pour interpréter une samba sur le tube « Déjà Vu » de Beyoncé. Et si l’on pensait que le mercure avait atteint son paroxysme après la performance livrée en début d’émission par Agustin Galiana et Candice Pascal, c’était mal connaître les ambitions de la présentatrice météo de TF1 et de son partenaire. Car c’est bien le feu à la piste qu’ils ont allumé.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Et pourtant, les répétitions avaient montré Tatiana Silva très inquiète, et même mal à l’aise à l’idée d’effectuer un porté : « C’est hyper gênant comme truc, le mec il est carrément sur mon bassin », s’excusait-elle. C’est ainsi que face au jury la sublime jeune femme originaire du Cap-Vert s’est dit contente que le moment soit enfin terminé. La raison au stress qu’elle n’a pas su laisser en dehors de la piste, ce que les coachs ont remarqué en lui donnant quelques conseils à la fin de sa prestation. Chris Marques l’invitant notamment, pour les prochains primes à « dévoiler l’animal qui est en vous ! ».

Leave a Reply