Revenant sur la carrière de sa protégée, le producteur K.Maro explique aux caméras du Tube sur Canal + pourquoi il désapprouvait sa participation à l’émission Danse avec les stars, qu’elle a finalement remporté en 2011.

En 2011, alors que sa carrière est déjà bien lancée, la chanteuse Shy’m participe et remporte la seconde édition de l’émission Danse sur les stars sur TF1. Si ses performances ont contribué à la faire connaître du public et à confirmer son succès, son producteur K.Maro a avoué dans le Tube sur Canal + avoir été plus que sceptique quant à l’intérêt de sa participation à l’émission.

Mais celle qui présente désormais La nouvelle star et vient de sortir un nouvel album, n’a jamais vraiment douté : “K-Maro, ça lui fait peur parce que c’est le producteur. Moi, c’est ce qui m’excite de brouiller les pistes. De me perdre déjà, de perdre parfois les gens. Je sais que c’est dangereux parfois, mais c’est ce que j’aime, c’est comme ça que j’aime vivre aussi mon métier. C’est en explorant diverses directions, en m’y perdant aussi parfois. Je n’aime pas voir que ma ligne est toute tracée et c’est comme ça que je vis même dans ma vie perso.” L’histoire lui a prouvé qu’elle avait bien eu raison de suivre son coeur.

Leave a Reply