Actuellement en pleine promotion de son nouvel album baptisé Rest, Charlotte Gainsbourg a accepté l’invitation de Yann Barthès ce jeudi soir sur le plateau de Quotidien. Un entretien au cours duquel la chanteuse et actrice de 46 ans s’est montrée très émue après une maladresse du journaliste.

Six ans après Stage Whisper, Charlotte Gainsbourg revient ce vendredi dans les bacs avec son nouvel opus intitulé, Rest. Un album de deuil et d’affirmation de soi après la mort de sa demi-sœur Kate Barry survenue en 2013 et que l’artiste est venue promouvoir ce jeudi soir sur le plateau de Quotidien. C’est ainsi qu’évoquant justement cette disparition, l’actrice et chanteuse de 46 ans s’est retrouvée quelque peu gênée par la mise en scène de son drame faite par la production de l’émission d’infotainment de TMC.

En effet, Yann Barthès évoquant le morceau Kate, traitant de la soeur de Charlotte Gainsbourg « quis’est donné la mort », la fille de Jane Birkin a alors pudiquement déclaré : « On ne sait pas. » Une maladresse de l’animateur suivie d’une autre, au moment où alors qu’était diffusée la chanson en question, la production de l’émission a théâtralisé cette séquence en projetant des photos de famille de Kate Barry. « Je ne m’attendais pas à ce que vous mettiez des photos quand même. Parce que moi je me suis livrée mais après, c’était un dialogue que j’ai eu avec moi-même », a alors indiqué la compagne d’Yvan Attal l’émotion à fleur de voix.

Kate Barry qui le mercredi 11 décembre 2013, avait chuté du quatrième étage de son appartement dans le 16ème arrondissement de Paris. Son corps sans vie ayant été retrouvé dans la cour de l’immeuble. Depuis l’enquête n’a jamais permis de déterminer les causes du décès, suicide ou accident. À noter qu’hier soir, Yann Barthès s’est de suite excusé et a demandé le retrait direct des photos.

Click Here: true religion jean short

Leave a Reply