Découverte dans “Skins” et vue récemment dans “Le Labyrinthe”, Kaya Scodelario serait en négociations avec Disney pour tenir le premier rôle féminin de “Pirates des Caraïbes 5”, face à Johnny Depp et Brenton Thwaites.
Du Labyrinthe aux Caraïbes ! Selon Deadline, les studios Disney auraient jeté leur dévolu sur Kaya Scodelario , déjà évoquée il y a un mois, et des négociations ont été entamées avec la comédienne pour que celle-ci tienne le premier rôle féminin de Dead Men Tell No Tales, cinquième volet des aventures de Jack Sparrow, toujours incarné par Johnny Depp. La Britannique rejoindrait également Brenton Thwaites (Maléfique) dans un rôle qui, s’il n’a pas été divulgué, pourrait être celui de Carina, la fille de Barbossa.
Révélée dans Skins, Kaya Scodelario s’est depuis illustrée dans Les Hauts de Hurlevent et Le Labyrinthe, gros succès de 2014 dont la suite sortira dans nos salles le 14 octobre. D’ici-là, elle aura peut-être entamé le tournage de Pirates des Caraïbes 5, sous la direction de Joachim Ronning et Espen Sandberg, et sera donc partie sur les traces du mystérieux Trident aux côtés de Jack Sparrow. Attendu le 12 juillet 2017 chez nous, le film pourrait également bénéficier de la présence de Javier Bardem en méchant, même si rien n’est encore sûr de ce côté.
(Re)découvrez les gaffes de “Pirates des Caraïbes” :
Faux Raccord Emissions Bonus
Click Here: Germany Football Shop