L’annonce du décès de Johnny Hallyday secoue la France entière. Tout au long de sa vie, le chanteur avait frôlé la mort plusieurs fois avant de succomber à un cancer dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017.
Johnny Hallyday était souvent surnommé “le survivant” et ce n’est pas pour rien. Avant sa mort à 74 ans dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, le rockeur avait frôlé la mort plusieurs fois et dès son plus jeune âge.
Johnny était un petit garçon à la santé fragile. A un an tout juste, il avale des cristaux de soude et se retrouve gravement brulé. En 1961, au début de sa carrière, il réchappe d’un accident qui aurait pu lui couter la vie en étant éjecté de sa voiture et s’en sort avec quelques fractures. Quelques années plus tard, avec Sylvie Vartan, ils sont victimes d’un dérapage de leur DS. Mais une fois de plus, le rockeur s’en sort avec quelques ecchymoses alors que Sylvie Vartan a dû être hospitalisée. Elle qui aujourd’hui témoigne des nuits qu’elle a passé à pleurer depuis l’annonce du cancer de Johnny.
Changement de décor, dans les années 80, sur scène, Johnny Hallyday se blesse à la hanche à cause d’une véritable hanche lors de sa tournée le Survivant… Un mot prémonitoire. En 2009, il se blesse à nouveau sur son yacht )à Monaco et subit une troisième opération de la hanche. Il révèle alors avoir été atteint d’un “petit cancer du côlon” mais s’en sort. Cette année noire, il est aussi opéré d’une hernie discale par Stéphane Delajoux. Une opération qui a failli tourner mal. 2012, tachychardie qui l’oblige à une nouvelle opération.
Depuis mars 2017, Johnny se battait avec toute sa rage contre un cancer du poumon qui malheureusement l’a emporté ce 6 décembre. Un battant qui est mort dans les bras de sa femme Laeticia inconsolable..
Click Here: nrl shops