Victoire pour Agustin Galiana. Ce mercredi 13 décembre, l’acteur a remporté la finale de Danse avec les Stars, mais il l’a fait de justesse. Tout s’est joué à quelques votes.
Dans toute l’histoire de Danse avec les Stars, jamais un score n’aura été aussi serré. A l’issue de 10 semaines de compétition, Agustin Galiana a remporté la finale de l’émission, face à Lenni-Kim. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une victoire de justesse. L’acteur a remporté 50,33% des points, tandis que le jeune chanteur a décroché 49,67% des votes. Un écart faible. Très faible, même, puisqu’il s’agit de la plus petite différence de toute l’histoire du programme. Jusqu’à présent, le score le plus serré avait opposé Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat en 2014 : 52% contre 48.
Click Here: kenzo men’s new collection
Cette victoire sur le fil représente bien la compétition de cette édition : Lenni-Kim et Agustin Galiana se sont toujours disputé la tête du classement, rivalisant de talent pour décrocher les meilleures notes. Très ému, le grand vainqueur a tenu à dédier cette victoire à sa grand-mère décédée, expliquant à quel point il aurait aimé qu’elle soit là. Une belle revanche, alors que sa famille lui avait interdit de faire de la danse durant sa jeunesse.
L’émotion était également présente pour Candice Pascal, qui décroche sa toute première coupe en huit saisons de Danse avec les Stars. La jeune femme s’en confie « Je l’ai tellement voulue ! » Pour les deux partenaires, si complices tout au long de la compétition, c’est un rêve qui se réalise. Au cours de la soirée, Agustin aura réussi la prouesse de réaliser un sans-faute, en décrochant 80 points sur un paso doble. Et même s’il termine derrière Lenni-Kim au classement des juges, le public lui a attribué une victoire plus que méritée.
Crédits photos : Capture d’écran TF1