Justin Timberlake aurait dû être la seule star de la mi-temps du Super Bowl, mais c’était sans compter sur Ryan McKeena…

Pour cette finale du Super Bowl 2018, c’est Justin Timberlake qui a eu l’honneur d’assurer le show durant la mi-temps. Cette année on ne retiendra pas la présence d’un sein dénudé, (en 2004 Justin avait choqué l’Amérique puritaine en arrachant par mégarde le corset de Janet Jackson, laissant apparaître entièrement son sein gauche) mais c’est un jeune garçon de treize ans qui a volé la vedette à l’artiste.

Venu pour présenter ses nouveau titres et certains tubes mythiques (Rock your body, Sexy back, Can’t stop the feeling), Justin Timberlake a proposé à un jeune fan de prendre un selfie, à la fin du show.

Malheureusement, le téléphone de Ryan McKeena, 13 ans, est tombé en panne, pile à ce moment-là. Complètement paniqué à l’idée d’avoir peut-être loupé le selfie de sa vie, l’adolescent est resté figé sur son téléphone en dépit du show qui se jouait autour de lui.

L’image du jeune Ryan, les yeux rivés sur son smartphone a rapidement fait le tour de la Toile, et n’a pas manqué de provoquer les moqueries des internautes.

« Le jeune garçon à côté de Justin ne sait pas quoi faire. Snapchat ? Prendre un selfie ? ou être dans la vraie vie ? » ont lancé certains. D’autres ont imaginé la barre de recherche internet du jeune garçon: “Qui est Justin Timberlake?”

Ce qui est sûr c’est que Ryan McKeen a se souviendra sûrement longtemps de cette mi-temps du SuperBowl, et peut-être même plus que de l’incroyable victoire des Eagles de Philadelphie!

Crédits photos : abc

Click Here: Aston Villa Shop

Leave a Reply