L’avocat de Laeticia Hallyday, maître Ardavan Amir-Aslani, était interviewé jeudi 5 avril sur France 2 dans le numéro de Complément d’enquête consacré aux enfants déshérités. Il a réitéré la détermination de sa cliente dans ce dossier.
La bataille autour du testament de Johnny Hallyday fait rage. Sur le plan judiciaire, la décision du tribunal sera rendue le vendredi 13 avril prochain à 15 heures. Médiatiquement, les différentes parties continuent de s’affronter en ping-pong par de sèches déclarations dans la presse. Jeudi 5 avril, un numéro de Complément d’enquête sur France 2 était consacré aux enfants déshérités. Le cas Hallyday a évidemment été abordé, avec notamment une interview de l’avocat de Laeticia, la veuve du rockeur, unique héritière du patrimoine du Taulier. Il a réitéré la détermination de sa cliente dans ce dossier.
“Laeticia n’est pas une femme qui cède au chantage.Elle ne cédera jamais au chantage. Face aux assignations, face aux lettres recommandées, face aux accusations de Boudou, de manipulatrice, je ne sais quoi d’autre, je ne pense pas qu’elle soit dans un état d’esprit qui soit propice à une entente, a lancé maître Ardavan Amir-Aslani, avant de nuancer : Mais ce qui est certain, c’est que Laeticia n’abandonnera jamais qui que ce soit. Une main tendue vers Laeticia sera attrapée“, a-t-il promis.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Click Here: Cheap France Rugby Jersey