C’est un joli témoignage que Véronika Loubry a posté aujourd’hui sur Instagram. À l’occasion de la journée des droits des femmes, sa fille Thylane Blondeau, ambassadrice L’Oréal Paris, sa version de la femme moderne et en a profité pour remercier celle qui l’inspire tant: sa maman.
Elle peut être fière de sa fille. En ce jeudi 8 mars, Journée internationale de la lutte pour les droits des femmes, Véronika Loubry, a posté sur Instagram un message de sa fille Thylane Blondeau. À 16 ans Thylane, mannequin reconnue et ambassadrice L’Oréal Paris, livre un témoignage touchant sur le statut des femmes. Dans cette vidéo, produite par L’Oréal Paris pour cette journée spéciale, la jeune fille prend la parole. Pour elle “être une femme est difficile”, elle considère avoir “plus d’obligations que les hommes”. Si elle se voit encore comme “petite” de par son âge, cela n’empêche pas la jeune fille de s’engager contre les inégalités hommes – femmes.
Elle s’adresse également à sa maman Véronika Loubry. Elle la remercie de lui avoir appris les valeurs de la vie. Pour Thylane c’est grâce à sa mère si elle est aujourd’hui une femme forte et libre.
Click Here: Real bape hoodie
Crédits photos : Bestimage