Alors que la polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday continue de prendre des proportions démesurées, Laeticia Hallyday reçoit le soutien de certains proches et de diverses personnalités des médias. C’est le cas de Christine Angot qui a souhaité prendre sa défense dans l’émission “On n’est pas couché” sur France 2.

Si Laeticia Hallyday a été vivement critiquée depuis l’annonce de Laura Smet et son demi-frère David qui contestent le testament de leur père, la dernière épouse du rockeur décédé en décembre dernier a toujours pu compter sur le soutien de quelques proches, amis et personnalités de la télévision. Samedi 21 avril dans l’émission “On n’est pas couché”, Christine Angot, l’une des chroniqueuses et Laurent Ruquier, a souhaité à son tour prendre la défense de la veuve : “Je pense, j’observe que majoritairement en France, on n’a pas envie de ce truc où on déshérite ses enfants, parce que le droit français est comme ça, a-t-elle d’abord expliqué. Du coup, on a tendance, spontanément, à être du côté de Laura et David. Je pense qu’il faut faire super attention à la manière de traiter Laeticia, qu’on ne joue pas trop à la haine contre la veuve, à la haine contre la veuve d’artiste. J’entends beaucoup dans les journaux qu’on l’appelle ‘la Taulière’, et je pense qu’il faut faire très attention à ça. Plein de fois, je pense que ça peut déraper.”

Des propos qui semblent contredire sa version donnée il y a quelques semaines dans la même émission durant laquelle Christine Angot n’avait pas hésité à évoquer un abus de pouvoir : “On se rend compte que la mani­­pu­­la­­tion et l’abus de pouvoir [ne sont] pas seule­­ment le fait des hommes, que ça peut être aussi le fait d’une femme.” En parallèle, la bataille juridique continue de faire rage en attendant de trouver un “accord à l’amiable”.

Crédits photos : Sipa Press

Click Here: nrl shops

Leave a Reply