Laurens, le deuxième plus grand Maestro de l'histoire de N'oubliez pas les paroles est originaire de Toulouse. Avis à tous ses fans (toulousains), voici ses adresses et bons plans de la Ville rose !

À Toulouse, il n’y a pas que le cassoulet, il y a aussi les bonnes adresses de Laurens, le deuxième plus grand Maestro dans l’histoire du jeu de N’oubliez pas les paroles, juste derrière Margaux et ses 59 victoires. En effet, après ses 58 victoires et ses plus de 457 000 euros de gagner grâce au programme de France 2, le jeune candidat a donné ses bons plans toulousains à Actu Toulouse, ce dernier étant originaire de la Ville rose.

Quels sont les spots préférés de Laurens à Toulouse ?

Et forcément, du haut de ses 23 ans et en tant qu’adepte de la bière comme il l’avait confié dès sa première participation, Laurens a partagé son bar coup de cœur : Chez Tonton, une institution à Toulouse. “C’est peut-être un peu cliché mais Chez Tonton, c’est le bar où je suis le plus allé. En 2018-2019, j’habitais rue Pargaminières, vraiment pas très loin, et j’y allais assez régulièrement. J’ai vu beaucoup de matchs Chez Tonton, notamment France-Angleterre en 2022 où l’on gagne le Tournoi des 6 Nations. Un souvenir particulier“, a-t-il confié à ce sujet.

Côté quartier préféré, l’ex-chouchou de Nagui, ne fait pas de jaloux : “Globalement, j’aime tout l’hypercentre, notamment là où j’habitais rue Pargaminières, à côté du Capitole. J’aime beaucoup me promener du côté du Couvent des Jacobins par exemple. Je m’y sens bien“. En même temps, on le comprend, il est difficile de choisir un quartier en particulier…

Click Here: penrith panthers team jerseyUn féru de culture, de musique et de balades..

S’il est féru d’histoire et de culture, Laurens prend également plaisir à se balader le long des quais. “Je me balade souvent le long de la Garonne, du côté de Saint-Cyprien, à côté du parc des Abattoirs. J’aime beaucoup observer la cascade, avec en face l’Espace Bazacle, et marcher sur les grilles.“, révèle-t-il à nos confrères.

Et en tant que fan de musique, celui qui a perdu, le 30 novembre dernier, face à Frédéric, apprécie les célèbres salles de concerts de la région : “J’aime bien le Bikini. J’étais allé voir les Fatals Picards là-bas. Autrement, l’été dernier, je suis beaucoup allé au Petit Bikini. Il y avait plein de jeux l’après-midi, c’était vraiment sympa.” De quoi vous donner quelques idées si vous êtes en panne d’inspiration côté sorties.