Le présentateur de Touche pas à mon poste n'a pas apprécié les propos tenus par Ardisson ! Il lui a répondu dans Touche pas à mon poste mercredi 13 décembre 2023.

Click Here: mens f1 polo,classic f1 shirts

Thierry Ardisson s’est trouvé un nouvel ennemi dans le PAF. Autrefois en bisbille avec Marc-Olivier Fogiel, l’homme en noir tenait Laurent Ruquier dans son viseur depuis plusieurs mois et l’échec d’audience de leur émission Hier, aujourd’hui, demain en novembre dernier. Il s’était même moqué de l’arrivée de son confrère sur BFMTV pour présenter une nouvelle émission d’information. “Je n’avais pas anticipé qu’il pouvait descendre encore plus bas…”, avait-il notamment lâché lors d’un point presse pour présenter la soirée anniversaire de son émission 93 Faubourg Saint-Honoré.

“Cyril Hanouna, il ne dit que des conneries” lance Thierry Ardisson

Cette dernière sera diffusée ce vendredi 15 décembre sur Paris Premiere, et donnera l’occasion à Audrey Crespo-Mara, Gérard Darmon, Laurent Baffie ou encore Bertrand Chameroy d’échanger autour de quelques verres. Cyril Hanouna n’a lui pas été convié. Sur France Inter, Thierry Ardisson a allumé son ancien collègue de C8, s’étonnant de son temps d’antenne. “Hanouna, il ne dit rien de transgressif, il ne dit que des conneries”, a lancé l’animateur et producteur, lequel a quitté le groupe Canal+ en 2019. Remonté, Cyril Hanouna lui a répondu sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 13 décembre. Voici la séquence :

Entre les deux animateurs, la guerre est déclarée…

La réponse du concerné ne s’est pas fait attendre, puisque le soir-même, l’animateur de Touche pas à mon poste a commenté ses propos lors d’une séquence intitulée “Thierry Ardisson devient-il aigri ?” “Il veut s’embrouiller avec tout le monde, je ne sais pas ce qu’il a”, s’est amusé en préambule Cyril Hanouna avant de régler ses comptes avec son aîné. “Il a une aigreur car il voulait rester sur la chaîne, mais son émission coûtait extrêmement cher, pour vous dire, c’était le double de ‘TPMP’ pour la moitié de l’audience”, l’a-t-il piqué, avant de s’adresser directement face caméra à l’ancien présentateur de Salut les Terriens : “Thierry, je pense qu’un animateur et j’espère que j’aurai la lucidité de le faire, quand tu ne sens plus les choses, quand tu n’es plus dans le coup, il faut arrêter. Il faut aller planter des poireaux dans son jardin, faire un potager au lieu de venir parasiter la télé de ceux qui la font. Et toi, tu ne l’as fait plus Thierry malheureusement. Tu ne fais que la commenter et ça devient pitoyable. Tu fais de la peine à tout le monde”. Le temps où Thierry Ardisson lui “léchait le c**” est bel et bien terminé et a cédé sa place aux joutes verbales.